Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
26 mars 2010

Alors j y pense encore

Découvrez la playlist blog12 avec Rose

Post assez égoïste, post peut être plus pour la famille, poste de  mes pensées ce soir, post après avoir donné des nouvelles à des personnes qui sont très loin, post qui retrace des souvenirs dans lesquels j avais envie de m enfouir ce soir... bien sur il y a demain, mais il a aussi hier, il y a ce qui a été si bon, il y a des choses dans la boîte, il y a et c'est dejà du passé et grande nostalgique je suis... comme dit la chanson: j' y pense encore....

Il y a des photos qui ne pourront jamais plus reprendre la même pose parce que partis, quittés, grandis, .....

1nov_2005_020

Il y a des moments de rires, trop trop bons.... de fou rire et d amitié sans faux semblants...

DSC00123

Il y a tout ce qui est passé, qui est derrière et qui en même temps vous accompagne, il y a tout ce qui est gratuit, tout ce que l on peut donner avec un sourire, le bonheur en prenant sa mamie fort dans les bars (car depuis trop longtemps personne ne la touche), il a des secrets confiés, il y a une intimité partagé, il y a les éclats de rire qui en font mal au ventre, il y a tout ce qu on ne dit pas mais que les gens qui vous connaissent comprennent à demi-mots, il y a aussi des déceptions quand on attend des autres,il y a juste je me souviens... pour mieux regarder devant.

Publicité
Commentaires
F
J'en ai les larmes aux yeux Nath...<br /> Déjà qu'en ce moment je suis à fleur de peau...
C
Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson... ces mots résonnent bizarrement en moi...<br /> Quant à la famille... là aussi tes mots résonnent bizarrement en moi...<br /> Continue d'écrire...
Z
Tes mots sont beaux mais durs.<br /> Je les relis toujours plusieurs fois pour mieux les comprendre, les interpréter.<br /> Vivre le moment présent, profiter des gens que l’on aime…toute ces petites phrases souvent je me les répète afin d’aller de l’avant, essayer de faire mieux afin de ne pas regretter, et comme dirait mon fils ‘demain il y en aura d’autres des surprises !’….une petite perle cachée dans le coffre d’une de ses voitures..et son regard s’illumine…voilà ce qui est important, revenir à l’essentiel prendre le temps de vivre le moment présent, tout donner et ne rien en attendre en retour…
serre moi encore...
Publicité
Publicité