Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
17 novembre 2011

bye....

 <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/hLQl3WQQoQ0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 Dire au revoir, donner un dernier tour de clé.... tout laisser... juste dans la tête mais finalement plus une réalité...

Dire aurevoir et résister... résister et convaincre à chaque pensée sa tête, contrôler ses bras, son coeur qui ne demanderaient qu'à courir et s enfuir sans tenir compte du passé ou de l avenir... juste revivre des moments présents qui avec le temps, n ont pas été savourés... juste dire merci car on est revenu un instant à la vie, à ce qu on est sans peur ni tremblement... sans faux semblant...

Mais mon coeur est malade de dire au revoir toutes ces fois et à tout à chaque fois: aux rêves, aux espoirs, aux projets, à une partie de la vie... au revoir...................

Publicité
Commentaires
serre moi encore...
Publicité
Publicité