Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
12 décembre 2010

Spleen

Spleen.... les poètes du 19ème utilisaient ce terme pour parler de déprime, nostalgie, émotions aïgues... bref ils n'etaient pas tous d'accord... spleen, ca va bien avec cette musique....

Le train, partir loin, les images chassées, le temps derrière, départ, arrivée, seule, spleen....

Photo_0576

Découvrez la playlist blog O avec Shakira

Publicité
Commentaires
D
Bon alors, tu es en panne d'inspiration ou quoi ?? presque 2 mois sans rien... pas une belle photo, pas une jolie image, pas un texte accrocheur... ça nous manque, alors allez au boulot!!!
S
Hummmm, spleen, ils n'étaient surement pas d'accord je veux bien le croire.<br /> Mais là un dimanche soir ça vaut surement pas le coup.<br /> Les fêtes approchent, de belles choses, des moments agréables et complices avec la famille etc...<br /> Alors pas le moment de penser à la vrai définition du spleen...<br /> Et surtout pas un dimanche soir, même si les personnes aimées son loin!!!
serre moi encore...
Publicité
Publicité