Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
22 mars 2010

NO!

Découvrez la playlist blog 9 avec Camille

Belle chanson, à chanter à tue-tête dans la voiture ou en tapant sur la table du salon pour faire les percu... j adore cette chanson, alors je partage... et puis c'est un peu notre défaut à tous, on aurait envie de prendre la douleur de ceux que l on aime!!! et en même temps merde, chacun sa vie, chacun ses choix, et chacun fait en fonction de ce qui lui tombe dessus... sauf qu aujourd hui, j aimerais parfois prendre la douleur de certains... belle chanson qui donne la pêche, non???? pas de photos sur ce post, j ai  enfin investi  dans un ordi, donc pas d images ressources, et puis il y a plein de jolies choses que je fais mais pas encore la permissions des protagonistes!!! à venir peut être?? ^^ je vois sur les stats que vous passez régulièrement, mais dites donc, vous n 'êtes pas trés prolixes!!!!

Publicité
Commentaires
Z
T'a raison à chacun sa douleur mais le faite d'en parler on se retrouve plus léger...et que s'est bon qu'en on se sent entouré même si les pbs restent. <br /> Prolixe ? merci je vais me coucher moins bête<br /> à bientot pour un nouveau mot.<br /> bises
serre moi encore...
Publicité
Publicité