Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
17 mars 2010

GREEN, printemps!!!!!!!!!

Découvrez la playlist blog8 avec Green Day

Green today!!!!!!!!!!! saint pat oblige et puis surtout le vert des arbres juste au printemps: j adore!!!!!!!! porter du vert anis ca pete!! au moins la vie est moins triste, si tout le monde portait de la couleur, ce serait beaucoup moins monotone!!!!!! alors ya du vert dans les fringues, du vert sur mes etageres ( peintes par mes mains, oui oui j'ai l habitude de refaire mes meubles!!), du vert dans la musique de film d'Amélie poulain, du vert dans les trochons, du vert dans els bouquets de fleur ( oui j adore qu on m offre des fleurs... cela doit vouloir dire que je suis restée jeune, que j ai vieilli... avant je trouvais ca ringard!!) , du vert dehors et le soleil avec, du coup les gens comment deja à s allonger, ... et si vous avez remarqué, la musique cest GREEN DAY, oui je suis une perfectionniste!!!!!!!!!!!! alors je vous souhaite du vert plein les mirettes, plein le nez.... et puis le vert, cest la couleur de l'l espoir.............j espere beaucoup en ce moment...mais chut.... et vous, qu espèrez vous??? (karine répond!!!!!)

DSC00821          DSC00824         DSC00830         DSC00827        DSC00826            Photo_0192

Publicité
Commentaires
F
On peut savoir qui t'a offert ce magnifique bouquet?!!<br /> T'inquiète, moi aussi j'aime de plus en plus les fleurs... et qu'on m'en offre! ;-)
Z
J'adore ta mafalda<br /> je veux la mm<br /> ce n'est pas la vie en Rose !!
M
je m en ferais bien une avec toi!!!!!!!
S
Le vert...oui c'est LA semaine: tout le monde s'arrache le vert...<br /> <br /> Sinon, bien vu ce vert de la St Patrick car moi je n'en connais que la pinte, et je me ferai bien un petite pinte d'espoir...bien fraiche!
serre moi encore...
Publicité
Publicité