Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
6 avril 2010

Si seulement!!!

Voilà pour les paroles:

Voila,voila,voila,voila
Si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix
Seulement
Voila x4
On peut pas

J aime cette chanson, juste pour son refrain car c'est tellement vrai: être toujours dans le bazar, le bordel, le fouilli, bref... vous aurez compris l idée... ben c'est pénible: pour les autres bien sur, mais surtout pour moi, ca m a joué des tours: pas pu être remboursée, passer des heures à chercher 1 papier... j ai eu toute la théorie, de tout le monde... j ai essayé longtemps essayé... et puis même si je me lance dans un rangement le temps d un aprem, deux jours plus tard c'est la même chose...

alors je me rends: voilà voilà voilà je suis comme ça!!!!!!!!! ^^

Peut être que comme ca, les gens m accepteront juste... comme ca!!! Souriez!!!!!!

Photo_0211

Ca c est ma classe... et en plus j ai le courage de décloisonner (je vais faire classe ailleurs et un collègue prend ma classe... ouf ils ont accepté de se dire que... ils ne pourraient pas poser leurs affaires sur mon bureau!!!)

Photo_0213

TA DAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ca cest mon bureau avant chaque départ de vacances (petites vacances, pas les grandes, je vous vois venir!!!!!!!)

Photo_0223

Ca ce sont mes étagères tout au long de l année mais quand le printemps arrive:................

Photo_0248

Photo_0249

Et là, il n y a rien???????? voilà, c'est le printemps, c'est à vous de jouer dans vos placards!!!!!!!!!!!!

Découvrez la playlist blog13 avec Jeanne Cherhal

Publicité
Commentaires
F
Trop fort! Moi aussi j'adore! Et moi aussi je suis bordélique! Et je ne retrouve les choses que dans le bordel d'ailleurs!!! <br /> Et quel plaisir quand tout est beau, tout est rangé, mais il ne faut pas se leurrer: ça ne peut pas durer!!!<br /> Biz
S
Punaise quel foutoire sur ton bureau :-)!!! A ta place j'aurais pas su par quel bout le prendre pour le ranger.<br /> <br /> Ca me rappelle que je vais devoir commencer à faire du tri dans le mien et oui je déménage de bureau demain...<br /> <br /> Stéphane.
D
Peu de gens sont si réaliste sur eux-mêmes!!!! alors bravo, j'adore ce post, un des plus sympas!!! et oui c'est du tout toi, et que tu en ris me réjouie encore plus!!! le bureau c'est ENORME!!!! et quel courage de poster ça... et surtout quel courage de le ranger! Bon pour les étagères, je t'ai donner des cours, alors ça m'étonne moins.<br /> Continue dans ta lancé, et puis rien n'est pas parfait et on l'aime ton bordel...
serre moi encore...
Publicité
Publicité