Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
5 juin 2010

J ai vu

Découvrez la playlist blog 22 avec Tété

Dans chaque ville, je vois je regarde... je me sens tjs au début très lointaine de mes repères et à chaque fois ca me rappelle que c'est la vie... découvrir une ville, une atmosphère, respirer, s'adapter, c'est se souvenir qu il n y a jamais de repères stables, que tout bouge dans une vie, TOUJOURS.... que rien n est installé.... j ai tjs ce besoin de l'écrire, c'est peut être pour mieux m en souvenir, pour ne pas oublier quand on est tenté, que oui nous sommes là chacun à voir regarder découvrir et s adapter... SEUL(E)....

Ce qui ne change pas ce sont ces musiques dont on s imprègne, ces souvenirs qui nous habitent et qui nous ont construit, ce qui ne change pas c'est la chaleur d'un  sourire, un toucher du doigt ou de la main, le parfum qui nous ébranle, ce qui reste cest ma béatitude devant un ciel aux couleurs multiples, ce qui reste ce sont nos sens qui eux jamais ne s endorment.... pr continuer à nous faire sentir vivant et surtout capables....

Pensées qui font suite à la découverte de Barcelone... ville de poésie à mes yeux.... voilà pour les vôtre:

IMG_0109

IMG_0093

Ca c'est la magie de Dali...

Et ce qui suit: les différentes architectures de Barcelone.... c'est magique....:

IMG_0143

IMG_0136

IMG_0146

IMG_3456

IMG_3464

Publicité
Commentaires
serre moi encore...
Publicité
Publicité