Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
3 juin 2010

Vie

Découvrez la playlist blog 22 avec Shakira featuring Freshlyground

Quand ca bouge c'est qu' il y a de la vie!!!! la croquer!!! la vivre!!! la savourer!!! aller, y aller!!!!

Quand il y a de la vie, on bouge!!! voilà des couleur, des odeurs, des ciels, du bêton, des arbres, de haut, d'en bas, au loin et puis très près aussi:

IMG_3405

IMG_3436

IMG_3448

IMG_3499

IMG_3523

IMG_0126

Et le plus beau pour la fin:

IMG_0149

Et oui les photos sont jolies mais... pas de moi!

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Cousine,<br /> Heureuse de te relire et de voir que tu profites de la vie...pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais je sais par les buits de couloirs que tu es sur tous les fronts en prenant du temps pour toi, pour vous !!!<br /> @ bientôt ma belle. Merci pour ces belles photos de ton autre pays.
serre moi encore...
Publicité
Publicité