Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
14 mars 2010

je ne sais pas....

en cadeau cette chanson... chanson de doutes, chanson d amour, chanson du temps qui passe, chanson qui finit... mal, chanson de la vie, chanson qu on a tous vecu, chanson que l on voudrait fuir et ne pas vivre, chanson si bien dite, chanson... et l amour pr toujours ca existe??? admettre qu il faudra attendre la fin pour savoir... chanson pour moi... chanson pour vous... il faut cinq min pr l ecouter... à ecouter en une seule fois... écouter la fin.... chanson de la vie....   melancolique....

"tu es belle quand tu es odieuse/ et j embrasse ton cul/ parce que des fleurs dans une cuisine cest joli/ J t embrasse là aussi/ je suis enceinte/ ne m attends pas ce soir/ .... il y a encore tes affaires à récupérer...."   

Découvrez la playlist blog 6 avec Benjamin Biolay,Jeanne Cherhal

Publicité
Commentaires
F
Mouais, c'est la vie...<br /> Et en même temps justement il faut se dire que ce n'est pas que ça la vie, c'est aussi et surtout celle qu'on se construit, et qu'il faut savoir se mettre des petites claques et réinventer notre histoire pour la rendre plus belle, plus longue, moins monotone...<br /> Mais qui peut prévoir, qui peut prédire... personne, et Dieu merci!
C
Bon on peut pas dire qu'elle soit très gaie cette chanson mais j'aime bien. <br /> Sinon, est-ce que l'amour pour toujours ça existe? Il faudra aller jusqu'au bout pour le savoir...
D
je ne sais pas si tu nous a fait un cadeau avec cette chanson, je ne connaissais pas. je trouve le texte très fort et malheureusement on devine la fin... mais ce qui est curieux c'est que j'ai l'impression qu'ils racontent les choses quotidiennes de notre vie à tous... on ne fait plus attention à l'autre... et le couple s'éteint petit à petit...<br /> très dur parce que très vrai... aura-ton la même fin???
serre moi encore...
Publicité
Publicité