Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
10 mars 2010

Improbable

Il y a .... il y a les choses qu on regarde en se demandant pourquoi... il y a les choses qu on voit juste comme ca.... il y a tout ca... il y a ce que l on n attend pas!!!!!!! il y a cette lumiere du soir, juste là alors qu on est à attendre sur le trottoire, il y a des espaces qu on n attendait plus à ce moment là, il y a du blanc et du bleu et juste la sensation d être loin et d y être bien!!! il y a de nouvelle sensation, il y a la peinture sur la terre, il y a juste........ je suis là et je sais ce que je veux!! il y a tout ça... il y a de belles rencontres même sans photo... parfois on regarde les choses en se demandant comment elles pourraient être et en se disant pourquoi pas....

Photo_0156    Photo_0157      

Photo_0171      Photo_0166 

Découvrez la playlist bloggg avec Vanessa Paradis

Publicité
Commentaires
F
J'ADORE CETTE CHANSON.... Tellement vraie, tellement belle...
Z
C'est beau de prendre le temps de regarder...simplement observer savourer l'instant T. Tu me permets de relativiser et à réfléchir à ce qui est vraiment important.<br /> Trés beau le buste...une de tes scultures ?<br /> Bises
M
t en rêves hein steph???????!!!!!!!
S
Très jolies photos... <br /> Et la dernière, c'est mon buste? ;-)
serre moi encore...
Publicité
Publicité