Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
26 avril 2010

Je me lâche!!

Alors on fait clic clic d abord sur l image car sinon vous n entendrez que 25 sec et ce serait dommaaaaaaaaaaaaa ge!! moi fan de mae?? humm va falloir que j avoue qu'à force oui! et puis cette chanson elle parle de se lâcher et de ne plus se soucier de tout ce que l on peut penser de nous: comme quand on chante très fort dans sa voiture, qu on danse chez soi comme une folle, on n hésite pas à lécher son assiette tellemment c'etait crô crô bon,  ne pas hésiter à mettre du rouge avec du rose, juste parce qu on a enviiiiiiiiiiiiiiiiiiee!!!!!!!!!!

photo concept special for you miss K!

IMG_3323

Pour une fois parlez moi de vous, vous êtes nombreux à passer: comment vous lâchez vous, vous????????

Découvrez la playlist blog 18 avec Christophe Maé

Publicité
Commentaires
Z
Monter le son de la radio quand j’entends ABBA et chanter, danser devant les enfants qui nous regardent d'abord avec de grands yeux puis se mettent à faire de même…Faire des descentes en toboggans en boucle avec ses enfants jusqu’à ne plus avoir de souffle…Se rincer à l’eau froide…Faire un concours de curly, celui qui en mettra le plus dans sa bouche à l’apéro le samedi en famille pour faire rire ses enfants et parce que c’est trop bon…Faire tous les bruits des animaux que je connais à son petit dernier qui rigole à se faire tomber en arrière…Faire des bisous et des chatouilles le dimanche matin, tous sur le même lit, jusqu’à en pleurer de rire….<br /> Je suis contente que tu te lâches, essayes de le faire aussi souvent que possible…et lécher son assiettes ce doit être un truc de famille !!! <br /> Bises ma cousine. Le bonheur te va bien !
serre moi encore...
Publicité
Publicité