Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serre moi encore...
Archives
serre moi encore...
19 avril 2010

Ailleurs...

Découvrez la playlist blog 16 avec Various Artists

Un grand souffle d'air... loin du quotidien... plus d espoirs, mais juste apprendre à prendre les petits plaisirs, juste bien regarder, poser sa tête, comme je sais siiiiiiiii bien le faire!!! juste la sérénité de l instant, comme cette musique....  et puis regarder loin devant, au laaaaaaaaaaaaaargeeeeeeeee....

.DSC00999

DSC01008

DSC01015

Et puis il y a des instants de lumière, ca ne dure pas, c'est gratuit, c'est un cadeau.... voilà pour vos mirettes:

DSC01027

DSC01023

Et puis il y a des arguments auxquels on ne peut résister!!! non mais fallait le trouver celui là:

DSC01021

De jolies photos ( pas de moi, copyright réservé!) mais qui font parties des jolies choses:

IMG_3365

Et puis il y a la lumière, du feu, d une bougie, on ressent chacun des choses différentes mais pour moi, la lumière et la chaleur c'est l espoir, le vrai, celui à venir, celui sur lequel on mise beaucoup (parfois trop)...

IMG_3318

Et puis quelqu un m a fait réfléchir... alors je ne souris pas forcément sur celle-ci, mais je ne me cache pas, voilà pour une fois, c'est juste moi...

DSC01009

Publicité
Commentaires
S
si je peux me permettre, je dois mal interpreter pour les nouilles... je vois pas l'intérêt de...d'en manger<br /> on peut m'expliquer avec un des seins? (si ça pousse...)<br /> <br /> bon plus sérieusement, j'aime bien les vitraux, ça adoucit le coté austère des lieux de cultes catholique (riches)
M
bien trouvé pour les nouilles!!!!!! mais suis pas sure que ca marche non plus!!!!
S
Et manger des nouilles ...?<br /> Ok, je sors!<br /> (très belles photos, comme toujours!)
F
Jolie la photo!<br /> Joli le pendentif! ;-)<br /> Et puis moi, je vais me mettre aux pralines! Ça fera sûrement plus pousser les fesses que la poitrine je crois!!
Z
tu es belle ma nath mais tu ne me crois pas<br /> mais je trouve en toi quelque choise de nouveau sur cette photo<br /> déjà tu t'es laisser prendre en photo<br /> mais il y a aussi <br /> le regard plus pétillant<br /> le visage détendu<br /> laisses toi aller
serre moi encore...
Publicité
Publicité